THE ELVES OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE ELVES OF DARKNESS


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le compte a rebours

Aller en bas 
+14
leonidas59
Haplo
Shaiya Darkness
nicol32
quentin
dnxdieu AO
Twarg le Pourri
julien00
darckmax
sirius81
Athor
Buzzz
escaflown
KaKaRoTTo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

Le compte a rebours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours   Le compte a rebours - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:28

heu.. nn c pas fait dutout je peut plus rien faire kareman meme pas voire les membre envoyer un mail collectife plus rien ????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid confused confused confused confused confused confused confused Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked scratch scratch scratch scratch scratch IA UN BUG
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

Le compte a rebours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours   Le compte a rebours - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:29

92 j'ai meme plus de rang Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad confused confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

Le compte a rebours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours   Le compte a rebours - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:33

a nn c bon sayer 91
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Le compte a rebours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours   Le compte a rebours - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:08

eragon vodhr a écrit:
98 nn pas possible att voire toi qu'"est ce que tu c fair a par fair chier les gens

Je sais faire la cuisine (enfin des plats surgelés, des pates ou d'autre petits trucs donc c'est pas vraiment de la cuisine ^^), je sais rigoler à tes dépends et ça marche bien apparement Twisted Evil ^^, je sais jouer à ogame mieux que toi (en mode "j'me la pète"), je sais jouer au badminton à haut niveau (ouais ok ça osef), je sais ce que c'est qu'une fille (en mode Tryo cette fois-ci ^^), et encore plein d'autres choses Wink .


(Toi je te demande pas ce que tu sais faire, apparement y'a pas grand chose à y répondre Laughing )


Citation :
heu.. nn c pas fait dutout je peut plus rien faire kareman meme pas voire les membre envoyer un mail collectife plus rien ?????

Pauvre choux tu veux un Kleenex pour essuyer tes larmes ^^, sinon joli le "kareman", c'est un pote de Batman et Superman ?

90


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

Le compte a rebours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours   Le compte a rebours - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le compte a rebours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours   Le compte a rebours - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte a rebours
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ELVES OF DARKNESS :: Cours de Recreation :: Open Bar-
Sauter vers: