THE ELVES OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE ELVES OF DARKNESS


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 demande d'acces

Aller en bas 
+3
Haplo
XVII
sephirot71
7 participants
AuteurMessage
sephirot71

sephirot71


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

demande d'acces Empty
MessageSujet: demande d'acces   demande d'acces Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:36

Bonjour tous le monde,
Bon je sais, je suis la depuis 1 jour et je pense qu'il faut un temps d'essai parmis vous pour avoir un peu plus d'acces au forum et aussi un grade ingame pour voir la liste des membres.

Donc sans se pressé je poste juste pour faire une demande d'acces afin de ne pas etre oublié, quand cela sera possible et quand j'en aurais le droit.

En vous remerciant


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XVII




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2007

demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces   demande d'acces Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:44

Pour eviter de faire un autre post inutile je pose ma demande ici aussi ^^
c'est pareil que pour sephirot sauf que c'est pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces   demande d'acces Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:55

Et bien je ne crois pas qu'il y ait de période d'essai à proprement parlée dans cette ally, donc le mieux serait que vous envoyiez un MP à Escaflown pour lui faire part de votre demande Wink .


PS : belle production Sephirot Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
darckmax

darckmax


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/03/2007

demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces   demande d'acces Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:27

oué belle production ^^ , beau skin aussi
stop flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
sephirot71

sephirot71


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces   demande d'acces Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:22

merci pour la production mais darkmax tu m'attrapes en cristal felicitations
Revenir en haut Aller en bas
darckmax

darckmax


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/03/2007

demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces   demande d'acces Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:36

oui , mais pas en deut lol , maintenant , je ne fais que des mines , mais ca commence a couter cher , et a exiger minimum une nanite 2
Revenir en haut Aller en bas
escaflown
Admin
escaflown


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/03/2007

demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces   demande d'acces Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:54

je m'occupe aussi de vos demande d'acces ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephirot71

sephirot71


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces   demande d'acces Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:47

c'est cool merci pour l'acces escaflown (d'ailleurs tres bonne serie que j'ai pu regarder pas mal de fois, donc un excellent choix de pseudo)

bonne production de deut mais a cours d'energie donc les chiffres ne reflaite pas la realité cependant aujourd'hui je vais essayer d'y remedié
Revenir en haut Aller en bas
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces   demande d'acces Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:01

lol oui l énergie celui qui ralenti tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
escaflown
Admin
escaflown


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/03/2007

demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces   demande d'acces Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:26

y a pas de quoi pour les acces ^^
Revenir en haut Aller en bas
XVII




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2007

demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces   demande d'acces Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:20

sephirot71 a écrit:
c'est cool merci pour l'acces escaflown (d'ailleurs tres bonne serie que j'ai pu regarder pas mal de fois, donc un excellent choix de pseudo)

bonne production de deut mais a cours d'energie donc les chiffres ne reflaite pas la realité cependant aujourd'hui je vais essayer d'y remedié

pour l'energie j'ai aussi des problemes sur l'uni 22 mais j'ai fait des sats et la sa va, personne ne m'espionne par contre si il y a une guerre ^^

donc ce que je pense faire dans l'uni 50 ( bien que j'ai encore le temp ) c'est de faires des usines de fusions par exemple pour niveau 30 d'usine de metal 26 d'usine de cristal et 24 d'usine de deut j'aurais 29 central electrique et 17-15 usine de fusion avec 10-20 sat, alors oui je produirais moins de deut mais, si tu es minier tu en auras pas enormement besoin

et en cas de guerre je baisserais la production de metal/cristal et je metterai les centrals de fusions a 0% je produirai du deut comme un porc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces   demande d'acces Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:25

lol msdr mais ca va te prendre de la place pour rien lol

mais bon fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
XVII




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2007

demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces   demande d'acces Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:08

oui si tu as des planetes de 100 cases donc faut en avoir au moin plus de 200 et c'est sa le challenge ^^ en plus si tu fais des sats tu risque d'avoir des problemes
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces   demande d'acces Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:25

Enfin qqun qui défend les centrales de fusion, c'est pas trop tôt ^^. C'est sur que sur la PM ça occuppe beaucoup de places pour ce que ça produit, mais bon sur le 33 je l'ai montée au niveau 10, ma centrale solaire est au niveau 28, pour ma PM pas de bol je suis en position 12 donc pour les sats c'est pas terrible, mais avec 300 sats et mes centrales lvl 28 et 10, j'ai mes 32k qui m'ont permis de faire terraformeur lvl 5.

J'ai donc une PM de 188 cases ce qui est déjà pas mal, je compte faire 600 sats de plus vers la fin juillet ou plus tard pour me faire le terraformeur lvl 6 et avoir ainsi 193 cases, donc largement de quoi faire. Et puis avec l'énergie que produisent le millier de sats, je pourrais détruire sans aucun problème mes centrales de fusion si la place venait à manquer.


Et puis sur les colos, et bien des centrales de fusion lvl 12 - 13 c'est un très bon atout pour l'énergie, parce que de toute façon c'est pas les 500 de deut par heure que bouffe l'usine qui va nous boucher le c**, et 200 cases ça ne se remplit pas en deux semaines, donc même si ça prend de la place et que ça consomme du deut, ça reste un meilleur investissement qu'une centrale solaire lvl 29.
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces   demande d'acces Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:59

j'ai pas pris la penne de lire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: demande d'acces   demande d'acces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'acces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion
» demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ELVES OF DARKNESS :: Cours de Recreation :: Open Bar-
Sauter vers: