THE ELVES OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE ELVES OF DARKNESS


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total entre nos deux alliance top 100

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien00

julien00


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2007

Pacte total entre nos deux alliance top 100 Empty
MessageSujet: Pacte total entre nos deux alliance top 100   Pacte total entre nos deux alliance top 100 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:08

Bon voila comme je les dit il y a quelque jours a votre fondateur je trouve votre alliance bien faite.Donc je voudré faire un pacte total entre nous.
notre classement top 90 points top 50 en flottes et en recherche.

Notre alliance et sous le théme de final fantasy nous recrutons qu'à partir de 2500 points.
limite de membres 25 mais bientot moin je pence nous somme trés actif la preuve sur notre forum
http://final-fantasy.nicetopic.net/index.htm

Bon voila je pence avoir tout dit je voidré créé un pacte total entre nos deux alliance.


dsl KaKaRoTTo j'aurais du venir il y a 3 jours mais mon ordi a eu un petit probléme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaKaRoTTo
Admin
KaKaRoTTo


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : aux 4 coins de la galaxie en un instant
Date d'inscription : 12/03/2007

Pacte total entre nos deux alliance top 100 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliance top 100   Pacte total entre nos deux alliance top 100 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:26

je vais organiser un vote de nos membres . je te redis quoi quand on se sera prononce

sinon merci pour le compliment sur notre ally . on a tous bosse dur pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion.forumactif.com
julien00

julien00


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2007

Pacte total entre nos deux alliance top 100 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliance top 100   Pacte total entre nos deux alliance top 100 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:19

oK merci quand j'aurais une réponce stp
Revenir en haut Aller en bas
KaKaRoTTo
Admin
KaKaRoTTo


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : aux 4 coins de la galaxie en un instant
Date d'inscription : 12/03/2007

Pacte total entre nos deux alliance top 100 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliance top 100   Pacte total entre nos deux alliance top 100 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:47

julien00 a écrit:
oK merci quand j'aurais une réponce stp

quand une majorite auront repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion.forumactif.com
KaKaRoTTo
Admin
KaKaRoTTo


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : aux 4 coins de la galaxie en un instant
Date d'inscription : 12/03/2007

Pacte total entre nos deux alliance top 100 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliance top 100   Pacte total entre nos deux alliance top 100 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:45

Bon desole d'avoir ete si long a te repondre . on nen voulait pas se precipiter dans notre decision .

Pour le peu de membres qui ont votes , le NON est majoritaire .

il y a plusieurs explications :

_ Vous avez deja un pacte total , et vouloir en faire plusieurs pour avoir une protection n'est pas une bonne chose .
_ Vous etes le double de membres par rapport a nous alors que nous avons le triple de vous en points par membres .
_ De plus , j'ai remarque qu'il y a plusieurs joueurs de ton ally pas loin de moi . de ce fait , il n'y a deja pas beaucoup de cibles alors ca le reduirais d'autrement plus .

Donc , voila , desole pour cette reponse , notre alliance va certainement attendre encore un peu avant de signer quelques pactes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion.forumactif.com
escaflown
Admin
escaflown


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/03/2007

Pacte total entre nos deux alliance top 100 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliance top 100   Pacte total entre nos deux alliance top 100 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:47

dsl peut etre plus tard ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien00

julien00


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2007

Pacte total entre nos deux alliance top 100 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliance top 100   Pacte total entre nos deux alliance top 100 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:54

On n'est 54éme nous maintenant vous vous avez perdu pas mal de place depuis ma dreniére visite et perdu quelque membres ausisi
Revenir en haut Aller en bas
darckmax

darckmax


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/03/2007

Pacte total entre nos deux alliance top 100 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliance top 100   Pacte total entre nos deux alliance top 100 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:55

oui car nous avons crés une wing , donc c'est normal que nous ayons perdu des places et donc des membres
Revenir en haut Aller en bas
KaKaRoTTo
Admin
KaKaRoTTo


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : aux 4 coins de la galaxie en un instant
Date d'inscription : 12/03/2007

Pacte total entre nos deux alliance top 100 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliance top 100   Pacte total entre nos deux alliance top 100 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:10

Exact . nous avons scinde notre ally en 2 .

c'est sur que nous avons perdu pas mal de places mais bon , pour seulement 5 membres nosu avons tout de meme une moyenne de 34000pts par membres .

tu comprends d'ailleurs pourquoi nous avons refuse votre pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion.forumactif.com
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Pacte total entre nos deux alliance top 100 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliance top 100   Pacte total entre nos deux alliance top 100 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:35

il vien plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total entre nos deux alliance top 100 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliance top 100   Pacte total entre nos deux alliance top 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total entre nos deux alliance top 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ELVES OF DARKNESS :: Cours de Recreation :: Ambassades-
Sauter vers: