THE ELVES OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE ELVES OF DARKNESS


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 les films que vous avez vu dernierement

Aller en bas 
+8
Spyke NX 02
gayanne
escaflown
Shaiya Darkness
darckmax
sirius81
Buzzz
KaKaRoTTo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaKaRoTTo
Admin
KaKaRoTTo


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : aux 4 coins de la galaxie en un instant
Date d'inscription : 12/03/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:25

Eh bien moi ce soir , je reviens du cine ou j'ai vu 300 .

c'est une tuerie , je vous le conseille . Troie a cote , c'est pour les enfants . du sang , de l'action , tout est present .

je mets le lien d'allocine pour que voyez l'histoire et la bande annonce .

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57529.html
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion.forumactif.com
Buzzz

Buzzz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:37

Ben moi je suis allé voir ghost rider avec nicolas cage c'etait pas mal !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaKaRoTTo
Admin
KaKaRoTTo


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : aux 4 coins de la galaxie en un instant
Date d'inscription : 12/03/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:15

Ah yes , je vais voir s'il est toujours en salle , j'aimerais le voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion.forumactif.com
sirius81

sirius81


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : rascol
Date d'inscription : 25/03/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:20

moi je vien darrivé et je vien de voir que quelqu'un avait vu 300 il est tro bien ce film je peux vous le conceillé moi ossi !!! mais sinon hier soir je suis resté bloqué sur un un film qui s'appelle destination finale 3 tte le monde conné et il pete tou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flori81.skyblog.com
Aure81
Invité




les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:43

ouè destination final 3 il et plutot tré bien nivo décore histoire franchement je le conseil pour ce qui ne l'on pas encore vu ensuite ghost rider moi c'est pour bientot on va me le passer et 300 ce n'est pas encore dans ma liste voila a+
Revenir en haut Aller en bas
sirius81

sirius81


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : rascol
Date d'inscription : 25/03/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:29

là mon prochain film c'est "Les vacances de Mr Bean " j'ai vue la bande d'annonce il est trop délire je vai le voir a sa sortie c'est a dire mercredi après-midi !! cheers
ou sinon il y a "Norbit" avec Eddy Murphy !! il est dément aussi mais sa sortie est un peut plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://flori81.skyblog.com
darckmax

darckmax


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/03/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:36

et bien , moi j'ai téléchargé taxi 4 et ocean eleven lol
Revenir en haut Aller en bas
sirius81

sirius81


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : rascol
Date d'inscription : 25/03/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:45

il y a océan thirteen qui va sortir bientôt il est à l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://flori81.skyblog.com
Shaiya Darkness

Shaiya Darkness


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:22

J'ai été voir spiderman 3 et il pète ! Surtout a la fin
Revenir en haut Aller en bas
darckmax

darckmax


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/03/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:46

oué spiderman 3 est vraiment enorme , niveau histoire , effets spéciaux enormes !! genial , je vous le conseille meme si vous n'etes pas fan de spiderman
Revenir en haut Aller en bas
escaflown
Admin
escaflown


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/03/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:27

il pete mais un peu lent au debut ptdr:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
gayanne

gayanne


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:04

escaflow c'est degeulasse de faire un topic sur les films vu que je suis bloquée a la maison tu sais pourquoi c'est un scandale en plus je pourrais meme pas aller voir Harry Potter 5 !!!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Darkness

Shaiya Darkness


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:28

Mais si ma chérie , on essayera de trouver un truc pour que tu puisse venir avec moi pour HARRY POTTER 5 !!

Y'a pas moyen !!!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gayanne

gayanne


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:28

merci ma chérie j'ai enfin trouver quelqu'un qui veux bien me faire sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
darckmax

darckmax


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/03/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:10

lol , si vous voulez je pourrait venir avec vous le voir lol , non je dec , harry potter 5 promet detre enorme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
gayanne

gayanne


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:47

oki on t'attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
darckmax

darckmax


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/03/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:52

oki lol! vous habitez ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyke NX 02

Spyke NX 02


Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:10

moi et gayanne , a cote de vendome ,loir et cher , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Darkness

Shaiya Darkness


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/05/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:13

Like a Star @ heaven Et moi et escaflown à Vendome Like a Star @ heaven lol!
Revenir en haut Aller en bas
darckmax

darckmax


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/03/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:55

a ok lol moi j'habite dans le tarn , a 50 km de toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Spyke NX 02

Spyke NX 02


Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:56

la vache c loin !!!!meme en sonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
darckmax

darckmax


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/03/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
gayanne

gayanne


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:52

Par contre je déconseille wolf creek de Quentin Tarentino il est gore moyen de la part de quentin ca m'etonne car j'ai adorée une nuit en enfer a moins que se soit la presence de georges clooney lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gayanne

gayanne


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:22

ma zouzou j'ai enfin vu quand sortira resident evil 3 en france c'est le 3 octobre encore un film que je pourrais pas voir au ciné sniff

sinon je conseille la colline a des yeux 2 pour les fans de films d'horreur il est gore a souhait
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:46

J'aime pas les films d'horreur, je trouve ça sans intérêt avec une histoire toujours identique : des ados décident de faire une soirée dans une maison abandonée qui est hantée par de vilains méchants.

Pendant la fête ils entendent des bruits, y'a toujours un blaireau pour aller voir tout seul ce qui se passe alors que dans la réalité n'importe qui déciderait de rester groupé. Le type se fait tuer, pendant ce temps là on a le droit à tous les gros plans que l'on veut sur les pieds ou le dos du vilain méchant (à croire que le caméraman n'est pas assez doué pour filmer la tête ^^).

Et tout ça se finit dans une orgie d'hémoglobine et de décibels tous plus aigus les uns que les autres de la part des étudiants hystériques Rolling Eyes .


Bon d'accord c'est un peu un cliché je l'avoue ^^, certains films comme les Jeepers Creepers se démarquent de ce stéréotype, mais en même temps à part ce film, les autres j'aime pas (le premier Blair Witch à la limite ...).



Sinon pour les films que j'ai vu dernièrement, c'était samedi dernier dans la même journée pour 7.20 euros (on restait planqué dans les toilettes entre les séances ^^), et c'était : Spider man 3, Pirates des Caraibes 3 et Boulevard de la Mort.


Les trois étaient sympas dans leur genre, Spider Man un peu décevant mais ça c'est parce que j'aime pas les héros déchiré entre le bien et le mal, Pirates des Caraibes chiant les premières 20min mai drolissime dès l'arrivée de Jonny Depp dans l'intrigue, et Boulevard de la Mort excellent avec des dialogues à la Tarantino comme je les adore et un humour toujours décalé, mais c'est comme pour moi et les films d'horreur, si on aime pas Tarantino, on n'aimera pas Boulevard de la Mort.



Sinon y'a Ocean's Thirteen qui va bientôt sortir et moi aussi je vais pouvoir revoir George Clooney Gayanne Laughing . Si vous cherchez un truc violent, avec une histoire facile à suivre, et pas trop de philosophie, la sortie du 4 ème Die hard : Retour en Enfer je crois, est aussi pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les films que vous avez vu dernierement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou habitez-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ELVES OF DARKNESS :: Cours de Recreation :: Open Bar-
Sauter vers: