THE ELVES OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE ELVES OF DARKNESS


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 les films que vous avez vu dernierement

Aller en bas 
+8
Spyke NX 02
gayanne
escaflown
Shaiya Darkness
darckmax
sirius81
Buzzz
KaKaRoTTo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:42

lol! ptdr j addor le clicher que tu te fais sur les film d horreur mdr 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Life

Life


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:34

Fiuu ..

Pirate des caraibes III
Spider Man III
Ocean 13 .. ^^
Gosth Rider
3oo
Shooter's
Les vacancesde Mr.bean ( Ultra Tripant je dois dire ^^ )

Sinon moi je vis nouvelle calédonie, a L'est de.. .. De ..De de .. L'AUSTRALIE x) Avant le 24 novembre dernier je vivais dans L'oise, en picardie.. Paris nord.

Life Smile
Revenir en haut Aller en bas
darckmax

darckmax


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/03/2007

les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:26

lol haplo , pareil , film d'horreur , j'en ait vu zero , je deteste , j'ai pas peur vous inquiétez pas , mais je trouve ces films nul lol
par contre a ocean 13 qui est sorti , mais ce soir je me suis regardé le 11 , me reste le 12 puis le 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:53

Citation :
je deteste , j'ai pas peur vous inquiétez pas


ptdr oui ce ca lol ptdr 10/10 ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
darckmax

darckmax


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/03/2007

les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:16

C'est clair je suis comme Max en ce qui concerne les films d'horreur, ce n'est pas un problème de sensibilité ^^, mais simplement un manque d'intérêt.

A la sortie de Saw 3, le soi-disant "film d'horreur par excellence", le ciné près de chez moi a projeté Saw 1, 2 et 3 dans la même soirée, et ben franchement le 1 pouvait encore passé, les deux autres m'ont bien fait ch*** (le son aurait été moins fort j'aurais dormi).

Je dis pas que j'ai ri tout le long du film, y'avait des scènes qui donnaient bien envie de gerber : genre la fille qui doit aller chercher une clé dans le ventre de sa copine qui est toujours vivante en lui tripotant les tripes pale ^^, mais franchement y'avait pas d'histoire et c'était vraiment saoulant de voir dix litres de sang gicler à la minutes pendant plus de 4h ...


Un film vraiment sympa avec une histoire très intéressante et du suspens du début à la fin, à la limite entre le thriller et le film d'horreur, c'est Cube !
Revenir en haut Aller en bas
naruto92i

naruto92i


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 29/06/2007

les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:58

dinamite
les filmes d'horreur dernière generation sont a dormir debout... lol! heuresement que le son dans les ciné est super fort Wink
pour ceux qui me connaissent pas scratch c normal j'ai posé ma candidature study mais jaime bien participer o fofo cheers
c bon jarrete le flood geek
Revenir en haut Aller en bas
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:29

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

j ésper que vous aviez tous des calfute propre a la sorti lol


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:39

Ben oui je voie pas pourquoi il en aurait été autrement, avoir peur dans un ciné au point de se pisser dessus, faut quand même le faire Rolling Eyes ^^.


Par contre j'avais une dalle de malade quand je suis sortit du ciné et je me suis enfilé deux maxi best of Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:41

ha oui manger ca j aime lol vraiment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films que vous avez vu dernierement   les films que vous avez vu dernierement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les films que vous avez vu dernierement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou habitez-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ELVES OF DARKNESS :: Cours de Recreation :: Open Bar-
Sauter vers: