THE ELVES OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE ELVES OF DARKNESS


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:50

bon ben voila j'ai envoyer des message a des personne comme sa qui avait mon de 20 000 pts sur ogame et j'aimerai que dark alex me donne le titre de main droite pour que je puisse tout faire et pas seulemnt mettre le texte et l'alliance parce que comme sa je pouré accepter et ne pas faire attendre les canddidature comme sa il ne se lasserai pas parce que je suis la tout la journé moi et voila c pour vous dire que je fait copier coller sur le texte et que je l'envoie a plein de perssonne qui non pas d'alliance cela devrai faire vite monté le nombre de personne dans l'ecole il y deja quelqu'un qui ma repondu et qui est daccord alors voila et SVP LISEZ JUSQUE AU BOUTE MEME SI C TROS DURE POUR CERTAIN QUI UN 20 DE Q.I = QUAUTIEN INTELECTUEL POUR SE QUI NE SAVE PAS
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:43

eragon vodhr a écrit:
SVP LISEZ JUSQUE AU BOUTE MEME SI C TROS DURE POUR CERTAIN QUI UN 20 DE Q.I = QUAUTIEN INTELECTUEL POUR SE QUI NE SAVE PAS

En fait le QI (quotient intellectuel et pas "qautient" pour les analphabètes ^^), n'a rien à voir avec la capacité à lire ou à écrire (par exemple t'écris comme un pied, mais tu peux quand même avoir un QI élevé Laughing ).

Bon bref si tu veux enrichir un peu ta culture, j'te conseille Wikipédia vu que tu passes ta journée sur ton PC Wink . (Intéresse toi notamment aux articles sur l'orthographe, la grammaire et la conjugaison.)


Sinon pour l'école, ben de toute façon je suis contre, on a déjà les trois quart de l'ally qui ne passent pas sur le fof', alors pourquoi prendre en plus des analphabètes inactifs dans une deuxième wing ?



Bref osef ciao !


PS : par contre pour l'orthographe je suis sérieux Eragon, t'as l'air d'être actif, pas trop mauvais IG apparement (nolife ?), mais t'écris moins bien que mes deux pieds alors c'est triste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:29

Citation :
Bon bref si tu veux enrichir un peu ta culture, j'te conseille Wikipédia vu que tu passes ta journée sur ton PC . (Intéresse toi notamment aux articles sur l'orthographe, la grammaire et la conjugaison.)

ha ca ce pour moi je prend What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:30

si personne est contre je lui donne les droit qu il demande ????
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:42

Jerson a écrit:
Citation :
Bon bref si tu veux enrichir un peu ta culture, j'te conseille Wikipédia vu que tu passes ta journée sur ton PC . (Intéresse toi notamment aux articles sur l'orthographe, la grammaire et la conjugaison.)

ha ca ce pour moi je prend What a Face

Meuh non c'est pas pour toi ^^, ça va tu fais des efforts et quand t'écris on a pas besoin de traducteur (sauf pour le "ce" = "c'est" ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:23

lol je vais aller le voir ca peux servire lol
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:24

bon c bien tout sa MAIS TU MA TJ PAS DONNE LES DROIT NI ACCPEPTER LES CANDIDATURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS BOUGE TOI LE CUE CT2 PAS UN PEUT VULGERE SA ??? heu.. bon ben bouge toi les fesse
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
striker




Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : verdun ( meuse)
Date d'inscription : 03/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:43

ta vue comment tu parle!! tu croit que c'est une façon de s'exprimer moi je pence pas trop alors arrete voir tes vulgarités
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:49

calmos je deconne
ne tkt pas c pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:56

relax les tout le monde ont ce calme

sinon attend je suis pas le seul dans cette alliance

moi j attend les ordre des chefs ca va
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:57

mais c bon quand meme accepter les comme sa le forome sera encore plus actif stp Neutral Neutral Neutral Neutral geek geek geek geek flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
striker




Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : verdun ( meuse)
Date d'inscription : 03/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:45

ok je croyé que c'était pas pour rire donc dsl
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:49

lol non j'ai pas l'habitude de dire des gromo quand c pas pour i=rire en tout qua c pas sur internette koi
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:54

eragon vodhr a écrit:
calmos je deconne
ne tkt pas c pour rigoler


Ben c'était pas drôle (ok celle là elle était facile), et c'était pas en français non plus (déjà plus inventif, mais toujours aussi réaliste). Et puis les majuscules ça fait "tié-pi", comme dirait les jeunôts Laughing .


Allez bisous mon choux, et ne t'ennerve pas ça n'en vaut pas la peine, comme j'ai essayé de le faire comprendre à un autre entêté qui s'est finalement tiré lorsqu'il s'est retrouvé seul en face de son infériorité et de sa décadence morale (en mode philosophe ce matin) Laughing .


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:55

tu veut pas parle normalement stp sa soule la
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:02

Mais je parle normalement, c'est du français Wink , tu sais la langue que normalement une personne de 13 ans est capable d'écrire et de comprendre sans trop de problèmes Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:06

ho ce chion je me case
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:15

il a raison tu fait que nous enerevé et dire de machante chose je men vais voila nan bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:23

En fait j'ai rien contre Jerson, je l'aime bien même Laughing , toi je peux pas dire je te connais pas, mais dès que je t'ai v sur le fof', je savais que t'étais spécial ^^.

Donc vu qu'Eragon s'en va, ça va redevenir plus calme (et moins drole ^^), donc restes stp Jerson, tu restes l'un des meilleurs (pas seulement au niveau des points) de cette alliance, alors attends que les fondateurs décident de partir de cette ally, pour partir avec eux dans la même ally Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:10

lol moi aussi je t aime bien lol

juste qu il y a rien d autre a faire que lire vos truc débile lol
donc je suis aller faire un tour lol

Citation :
alors attends que les fondateurs décident de partir de cette ally, pour partir avec eux dans la même ally .

ce vrai il vont partir ???
sinon oui ce sur je reste pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:42

Ben ça en fait c'était mon projet quand je ne savais pas encore que j'arrêterais fin juillet : je comptais partir dans un autre ally, avec les vrais joueurs actifs de cette ally, j'en avais parlé vite fait à Psyko et Spyke qui étaient ok avec moi, après d'autres auraient surement suivis, donc je ne sais pas ce qu'ils feront quand je serais parti, mais vu l'état de cette pseudo-ally aujourd'hui, même si vous ne partez pas elle finira par faire faillite ^^.


Donc reste encore un peu, et après voie avec Spyke et les autres pour rejoindre la même ally (enfin c'est toujours mieux d'arriver à plusieurs dans une nouvelle ally pour s'intégrer Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:46

oui ce vrai

ca va pas de probléme je vais voir

sinon tu part quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:08

Le 28 ou 29 juillet Smile .
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:15

Sad Crying or Very sad ya personne qui m'aime dans se monde cruel et sans pitier meme halpo oinoinoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:28

Oui c'est ça au revoir Very Happy Laughing .



Allez vu que tu pars je te prête un peu de ma science lol : Qui bene amat bene castigat. Tu connais cet adage ? Probablement pas, t'as déjà dû mal avec le français, alors le latin n'en parlons pas Rolling Eyes ^^...

Qui aime bien châtie bien ... Donc pas la peine de faire ta pleurnicheuse Laughing , qui sait peut-être que je t'aime bien en fait (ne rêvons pas non plus ^^).


Maintenant c'est toi qu'a dit que tu partais, donc assumes tes paroles, fait ce que t'as dis sans pleurnicher, et ne me prouve pas encore une fois que tu es un boulet Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les pactes
» pour le graviton
» HELP POUR MEMBRE
» Pour les amoureux du ballons ronds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ELVES OF DARKNESS :: Cours de Recreation :: Open Bar-
Sauter vers: