THE ELVES OF DARKNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE ELVES OF DARKNESS


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:43

est tu reste pour le 28ce mon anif et le 29 aussi donc ont le sais tu part le 30 lol Wink

cheers parce que je voudrais déconner ce jour la lol
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:19

a ben alors je rest voila je reste on va deconner hain halpo konva deconner
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:28

lol oui je veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:50

je veux moi aussi i manque plus que halpo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:52

Et voila c'est bien ce que je pensais Eragon, tu parles beaucoup mais tu n'agis pas (ça me rappelle qqun qui disait qu'il allait me raider Rolling Eyes ).

Bref osef ...


Pour ton anniv' Jerson, je sais pas si je serais sur le fof' ^^, le 27 j'ai une soirée (comme le 21 d'ailleurs ^^), donc la journée du 28 je dormirais / décuverais. Et j'aurais aussi mes affaires à préparer et la voiture à charger Laughing , donc on déconnera mais rapidos alors Wink .


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:08

et voila meme pas de respect pour ceux qui vont avoire 21 ens ou la la tu vois tois aussi ta gis pas meme pas pour les autre je te paris que elle va rien te dire a ton annive parce que elle aura oublier la mechante petit garce va
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:36

eragon vodhr a écrit:
1) et voila meme pas de respect pour ceux qui vont avoire 21 ens
2) ou la la tu vois tois aussi ta gis pas meme pas pour les autre
3) je te paris que elle va rien te dire a ton annive parce que elle aura oublier la mechante petit garce va

Pour commencer, tu pourrais écrire de façon plus compréhensible parce que j'ai compris que tu ne savais pas écrire français, mais tout de même fait un effort dans la syntaxe de tes phrases : mets des points, des virgules, des majuscules qu'on sy' retrouve.


1) Là je pense que tu parles de Jerson (21 ans), mais où est-ce que tu voies que je lui manque de respect ? Ce n'est pas le cas lui je le respecte, il écrit de façon compréhensible, c'est pas un boulet et il sait jouer ingame (tout ton contraire en fait Eragon Rolling Eyes ). Donc dis moi où je ne le recpete pas.

2) Toi tu as 13 ans alors forcément, t'as pas de potes avec qui sortir le soir, ta pas de copine, en gros t'as aucune vie à part l'école (et encore je me demande si t'y vas Rolling Eyes ^^), et ogame. Moi c'est tout le contraire, je suis désolé de te dire ça Jerson, mais à choisir entre des soirées IRL avec mes potes, ou déconner ici sur le forum avec toi, et bien je privilégie la vraie vie Wink . La preuve, fin juillet je vais arrêter deux comptes ogame de 600kpts et 400kpts ...

3) Ca on le saura en temps voulu, et si ça tombe avec la cuite que j'aurais pris la veille, tu auras peut-être raison pour une fois Laughing , et j'aurais peut-être oublié.


Bref, tout ce que je voie en regardant tes messages, c'est un noob (car faut le dire une expérience de 100kpts c'est minable ^^), un analphabète incapable de faire des efforts, un lache incapable d'assumer ses paroles (tu as dis que tu partais, tu ne l'as pas fait, alors que je n'ai jamais dis à Jerson que je serais sur le fof' pour son anniv'), en résumé un boulet quoi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:39

ca marche pour moi, je crois que je serais pas la le 28 parce que ma copine ne veux pas que je reste devand l ordi ce jour la donc ce jour la je suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:42

bon on peut areter de se faire chier haplo parce que j'en et un peut mare ok ???? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:46

Ok Jerson pas de problème, c'est normal d'avoir une vie à coté d'ogame ^^.

Sinon Eragon, ben moi je ne me fais pas chier au contraire je m'amuse bien Wink . Mais c'est bizarre dès que je te pose des questions tu les évites, d'abord avec un "laisse béton" minable, et maintenant en voulant faire ami-ami, c'est franchement lache tout ça Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:48

voila tu vois tu recommence ac lache et tout et si j'ai pas envie de reponbre a t question c pas ton prob arrete c soulant la fin et moi je m'amuse pas duout voila
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:50

et aussi jerson je t'es donné les coo du mec q a qui tu dois donné 25 000 de deut sur ogame message
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:54

lol ce pas grave si vous oublier, c est sur mais dite le moi même si vous oubliez ca va lol
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:58

ok jerson alors la i va avoire deux candidature en plus normalement t pres le premier lqui les accepte lol et je t laisser un autre message va voire
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:04

eragon vodhr a écrit:
voila tu vois tu recommence ac lache et tout et si j'ai pas envie de reponbre a t question c pas ton prob arrete c soulant la fin et moi je m'amuse pas duout voila

Si c'est mon "problème" vu que ce sont mes questions Rolling Eyes , enfin tu comprends peut-être pas à ton âge ...

Ensuite je ne recommence pas, mais je continue vu que je me suis jamais arrêté, encore une question de logique que tu ne comprends peut-être pas ...


Tu t'amuses pas sur ce forum, et bien je ne te retiens pas, tu devrais même être parti si t'étais moins lache Rolling Eyes .


Donc si tu me trouves saoulant, répond à mes questions quand je t'en poses, fait moins le gamin, défoule toi en faisant un foot IRL plutôt qu'en tapant sur ton clavier et en écrivant moins bien que mes deux pieds Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:08

alé elle continu Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:25

Allez tu réponds toujours pas Laughing .

Lache tongue !
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:26

nn je repond pas et c pas parce que je repond pas que je suis lache arrete ac sa stp
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Jerson

Jerson


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:30

toi aussi tu sais pour qu il arrête ne lui répand plus lol merde

réfléchi la meilleur façon de répandre ou imbécile ce par le silence

je ne dis pas que tu es un imbécile lol ce juste pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:36

Mdr Jerson oui je sais (Eragon un imbécile ??? non jamais de la vie Laughing ), mais on dit aussi qu'il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des imbécilités (= moi ^^), que son imbécilité sur des choses intelligentes (= Eragon ^^).

je continue encore un peu ça m'amuse ^^.


Citation :
nn je repond pas et c pas parce que je repond pas que je suis lache arrete ac sa stp

Oui c'est vrai tu n'es pas forcément lache en procédant ainsi, l'autre possiblité c'est que si tu ne me réponds pas, c'est que tu ne connais pas les réponses aux questions que je t'ai posées sur les raisons qui t'ont poussés à poster ces messages, donc tu es stupides en gros Wink .
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:38

bon tu veut savoire t'ecrire des reponse telement long que je li meme pas le texte en entier alors les question nn plts voila et j'ai pas envie de les lire les question
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Haplo

Haplo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:47

Tu pourrais faire un effot quand même, mes questions sont écrites en français au moins ! Pour lire tes lachetés et les traduire, je dois prendre autant de temps qu'il t'en faudrait pour lire mes questions Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Persia

Persia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:24

bonjour à tous, je suis nouveau dans l'alliance.Nous sommes que 4 ou d'autres personnes vont continuer à arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
eragon vodhr

eragon vodhr


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Nîmes France
Date d'inscription : 11/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:08

ui normalement d'ailleure j'ai envoyer un message a un mec pour ke il vienent i ma repondu nike ta mere il a pas le droit il va se faire bloquer son compte parce que je vais le dire au moderateure de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://totor3003.skyblog.com
Persia

Persia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:19

il y'en à qui n'ont rien a faire sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex   ecole T.E.O.D  IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecole T.E.O.D IMPORTANT SURTOUT POUR JERSON=dark alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les pactes
» pour le graviton
» HELP POUR MEMBRE
» Pour les amoureux du ballons ronds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ELVES OF DARKNESS :: Cours de Recreation :: Open Bar-
Sauter vers: